17, Cours Berriat

Grenoble

Tél: 04 57 13 45 59

Avantages du fibroblaste

Rajeunissement non chirurgical.

Traitement pratiquement sans douleur.

Aucun anesthésique injectable requis.

Pas de coupure de peau ni de skitches requis.

Résultats instantanés et étonnants.

Quelle est PUREBEAU FIBROBLAST?

PUREBEAU a révolutionné son approche holistique à la perfection de la beauté naturelle avec une nouvelle méthode révolutionnaire, le PURE-BEAU FIBROBLAST.

Le principe de fonctionnement

La pièce à main PUREBEAU fibroblaste crée un minuscule, que l‘on appelle la foudre plasma à son apogée. Cette foudre sautant du haut à travers la peau, la laissant évaporer superficiellement là dans un minuscule point de mirko millimètre de taille. Ce point superficielle se éplace dans son voisina-ge immédiat de la peau ensemble minimal.

On introduit divers points et générer une grille de réduction dont les différents modèles et des séquences d‘insertion nécessaires en fonction de la zone. Grâce à leur diversité et la disposition de ces points peut écorcher les excédents égalisent: Résultat: la zone de peau en question est considérablement simplifié.

Le plasma est la forme dominante de la matière dans l‘univers, qui se compose de plasma. Sir William Crookes, un physicien anglais, découvert en 1879 ce 4e état de la matière.

Le plasma est constitué de particules ionisées (atomes, molécules et électrons), qui sont électriquement chargées positivement et négativement, et conductrice en elle-même.

La petite foudre fibroblaste plasma déployé aux côtés de son effet vaporisant simultanément une guérison et l‘effet de tissu de renforcement qui assure la guérison rapide et sans cicatrice. L‘élasticité de la peau est améliorée et une zone d‘étirement permet de fonction.

Procédure de traitement FIBROBLAST

Lorsque la méthode PUREBEAU fibroblastique seulement les spots individuels dans un certain ordre et selon des modèles adaptés (hauteur) sont
fixés. Juste pour que la guérison douce et réussie est garantie.

Déplacer une peau de doigt au-dessus du coin de l‘œil doucement sur le côté de l‘extérieur pour rendre les lignes de traction (rides) et les zones de la peau en excès visible. Ceci est une orientation.

Sur la paupière supérieure travaille principalement avec la technologie 3/5 Spot. Voici d‘abord des taches individuelles (points) dans l‘ensemble que les cinq ensemble sur un cube. Seuls les quatre points extérieurs, le centre. Le réglage du centre du principal effet généré de réduction dans la plage.

Après un joint le prochain, cinq ‚dans cette chaîne. Pour cela, cependant, seulement trois points sont nécessaires cette fois: deux points extérieurs après le milieu.

De cette façon, on tire une première rangée sur le couvercle et réglez le motif continue entrebâillée cette série. L‘extension de la trame sur la paupière dépend de combien de temps les réactions de réduction des points de plasma sont reconnaissables. Entendre les effets de réduction, une zone de la peau a été atteint, qui ne contient pas l‘excès de peau plus réductibles. Ici, la limite de la réduction de la grille est réalisée.

Dans le traitement, la symétrie des deux paupières est observée. Le traitement doit également être rapide et la routine – commence seulement
une fois l‘enflure (environ après 3-10 min), l‘effet de réduction ne peut plus reconnaître et rend le travail impossible.

La respiration du patient: Le nez respirer par la bouche. Avec un humidifié avec Octenisept compriment le revêtement brunâtre sans pression essuyez – lors de l‘application trop de pression se produisent des saignements. Si, mais une fois saigné, fournir plaie avec pulvérisation sur (seulement Elastoplast). A cet effet, un coton-tige avec un jet d‘enduits et de tamponner la zone traitée avec elle. Tout cela est très bien!

Assurer un refroidissement suffisant avec des packs de glace enveloppées en tissu. Patient détient lui-même le refroidissement. Il suffit de prendre le complexe, sans pression et pas trop long.

1. Désinfection

a) La désinfection des paupières supérieure et la zone de traitement adjacente exclusivement Octenisept (!)

b) Pas de désinfectant alcoolique (peut être allumé par la foudre plasma).

2. Analyse et planification

Présentation de gain: comment est ce à traiter? prendre des photos des zones de traitement. Cette séance d‘information de la documentation et le débriefing avec le client, qui est traitée exactement. Cette procédure crée la transparence et transmet le professionnalisme et l‘expertise.

3. Crème apaisante

Nous recommandons une crème apaisante rendant insensible à la douleur avec consistance solide, qui ne sont pas sujettes à des saignements ou liquéfiant, parce qu‘ils doivent travailler pendant environ 30-45 min. Pour intensifier, nous couvrons la crème avec une pellicule de plastique commerciale.

4. Par défaut

Selon l‘appareil de base utilisé les paramètres suivants pour la pièce à main doivent être faites:

  • TRS TURBO 180 (max. Niveau)
  • MOBILE 01 180 (max. Niveau)
  • CIRCLE III Pro 180 (max. Niveau)
  • Elité 180 (max. Niveau)
  • MagicLiner 180 (max. Niveau)
  • LadyLiner 180 (max. Niveau)
  • FIBROBLAST Elité 180 (max. Niveau)
6. Post-traitement

L‘application de crèmes qui travaillent pour accélérer la guérison.
utiliser PUREBEAU fibroblaste Powder

En outre, pour prendre globules Cantharis C 30 ou globules Arnica 7 recommandé.

Réglage: Gais, travail monotone transmet la sécurité et le bien-être du patient. Musique et / ou des parfums subtils pendant le temps d‘exposition de l‘anesthésie.

A partir de 299€ (sur devis par zone)

Rendez-vous











LORS DE LA RÉSERVATION DE VOTRE TRAITEMENT – QUELQUES CONSIDÉRATIONS IMPORTANTES:

  • Vous devez être âgé de plus de 18 ans.
  • Nous allons utiliser un crème apaisante pendant le traitement pour minimiser tout inconfort.
  • Si vous avez déjà eu des épisodes d’herpès simplex (boutons de fièvre), en particulier si vous les traitez autour de la bouche Il est recommandé de suivre un traitement antiviral complet avant de suivre un traitement de mésothérapie.
  • Évitez l’alcool 24 heures avant le traitement.
  • Sachez que la formation de croûtes sera visible sur la peau pendant une période pouvant aller jusqu’à sept jours.
  • La crème de soin post-soin devra être ré-appliquée quotidiennement jusqu’à ce que la guérison soit complète.
Translate »